Cercle des 13 mères originelles

Cercle des 13 mères originelles

C’est bientôt l’heure de la nouvelle lune et il reste encore de la place pour le Conseil des Gardiennes des 13 Lunes, un merveilleux chemin initiatique d’éveil et de guérison du féminin 💖

En ces temps troublés, il est plus que nécessaire de se soutenir et de récupérer notre pouvoir personnel afin de transformer nos défis en opportunités! C’est pourquoi je vous propose de voyager ensemble au cœur de notre profonde féminité autour de cette sagesse ancestrale transmise et perpétuée par la tradition orale des grands-mères amérindiennes.

Si vous sentez l’appel, je vous donne rendez-vous ce jeudi 11 février 2021 à l’Oasis MEÏSŌ – Lyon (me contacter pour plus de détails). Nous nous retrouverons par la suite à chaque nouveau cycle lunaire afin de partager nos expériences et recevoir les enseignements des gardiennes (les 13 mères de clan). Nous nous réunirons ainsi une fois par mois durant une année, au rythme des lunes, pour rencontrer la médecine de chaque gardienne (possibilité de convenir ensemble des prochaines dates afin de s’ajuster aux emplois du temps de chacune).

Un engagement annuel est requis pour réaliser le cycle complet et une participation en conscience est demandée pour assurer la transmission. Pour toute inscription, merci de me contacter avant le jeudi 11 février (places limitées).

« Aujourd’hui il est nécessaire que toutes les femmes connaissent le Cadeau qui leur a été légué pour se soigner elles-mêmes, avant qu’elles n’envisagent de soigner les autres ou de s’occuper d’eux. Ainsi le côté féminin n’aura plus besoin de s’affirmer de façon hostile ou colérique, ni de manipuler ou de faire des séparations pour camoufler ses vieilles souffrances. Dès lors, les femmes pourront manifester les modèles de guérison qu’elles représentent chacune, incitant les autres par leur exemple, et non en des termes masculin de compétition ou de conquête. » Jamie Sams, auteure du livre « Les 13 mères originelles » 

Au plaisir de vous retrouver pour partager ensemble ce Chemin de Beauté!

Jaorr Shona

Laisser un commentaire